Afin de lutter contre la deuxoeufsbaconisation du Québec, Djemila Benhabib a décidé de faire sa part en lançant sa propre marque de crêpes : Aunt Djemila.
Faites d’ingrédients naturels à 100%, ces crêpes se servent uniquement en cas de gouvernement minoritaire.
Riches en agents de conservation ethnique, ces crêpes n’ont aucun colorant, ni additif ajouté et sont meilleures si elles sont servies sans accommodement. Les valeurs nutritives ont été déterminées par sondages et sont exclusivement des valeurs québécoises. Une Charte des ingrédients est inscrite au dos de la boîte.
Questionnés hier lors de la toute première séance de dégustation publique, Richard Martineau, Sophie Durocher, Tania Longpré, Janette Bertrand et Denise Filiatrault étaient tous trop occupés à vomir dans les toilettes pour pouvoir nous répondre. Les invités auraient été victimes d’empoisonnement identitaire. Seul Mathieu Bock-Côté a pu nous donner un aperçu de sa prochaine chronique entre deux séances de vomi. Celle-ci portera vraisemblablement sur l’échec du multiculturalisme et l’identité nationale, seuls mots que nous avons pu comprendre au travers de ses coulisses de bave et de ses régurgitations.
Rejointe au téléphone pour connaître son avis, Christine St-Pierre a envoyé chier notre journaliste avant même que nous puissions lui poser notre question.