Dieu s’excuse pour les «hipsters»

PARADIS – Après avoir nié durant plusieurs années être responsable de l’apparition des hipster, le créateur de la vie sur terre vient de s’excuser publiquement pour ce qu’il considère être sa plus «grande erreur» depuis la naissance de Simon Jodoin.

Dans une entrevue de trois heures accordée à notre humble publication, le Seigneur dit regretter son erreur et demande pardon aux humains pour ce fardeau «inutile».

«Franchement, j’ai honte. Je sais que ce n’est pas une excuse, mais à cette époque, je dormais peu et buvais beaucoup. Bref, je voulais créer une version low budget des bobos et ça a foiré! C’est clairement une preuve que je ne dois plus travailler saoul», déclara le Tout-Puissant.

Affirmant qu’il se prie chaque jour afin que la preuve de sa «faiblesse» disparaisse à jamais de l’univers et de nos mémoires, Dieu promet d’être plus prudent à l’avenir.

«J’ai commis plusieurs erreurs ces derniers millénaires… Le Cancer, la famine, Christine St-Pierre… Ma feuille de route est peu reluisante, j’en conviens, mais je jure de tout faire pour que les gens me pardonnent d’avoir créé ces atrocités», promet le créateur.

© La Pravda 2024. Tous droits réservés. Politique de confidentialité